Massage érotique : Éveiller sa sexualité grâce au massage du yoni

Le mot « Yoni » fait référence au vagin en sanskrit. Le massage du yoni est donc un massage érotique du vagin. Très sensuel, c’est une expérience physique et spirituelle unique. Pour en savoir un peu plus, suivez ce dossier.

Éveiller sa sexualité grâce au massage du yoni

Le massage tantrique de l’organe génital féminin est un massage érotique qui permet à la femme de mieux connaître son corps. En effet, comment être satisfaite sexuellement si on ne connaît pas son corps ? Comment jouir si on ne sait pas ce que l’on aime ou pas ? C’est là tout l’intérêt du massage du yoni. Les professionnels du massage naturiste vous initient au plaisir érotique pour que vous puissiez redécouvrir votre corps. Ils massent le point G, que vous allez finalement identifier, tonifier le périnée et vous faire découvrir toutes les parties de votre intimité. Les masseuses de chez MassageXquis proposent plusieurs forfaits pour que vous soyez amplement satisfaits.

Les objectifs et les bienfaits du massage du yoni

L’objectif de ce massage n’est pas t’atteindre l’orgasme, contrairement à ce que l’on peut penser. C’est plutôt une expérience pour la découverte, la stimulation et l’exploration de votre vagin. Dans ce cadre, l’orgasme n’est qu’un effet secondaire. Ainsi, ni le masseur ni celui qui est massé ne seront stressés en pensant au but à atteindre. Le massage du yoni sert principalement à stimuler le vagin pour savoir ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Le sexe nécessite des stimulations différentes, avec des gestes de plus en plus forts et plus précis au fil du massage. Ce massage sert également d’accompagnement aux femmes qui veulent dépasser des blocages sexuels ou des traumatismes. Dans ces cas, le massage du yoni est un excellent pour se réapproprier son corps et sa féminité.

Combien de temps dure un massage du yoni ?

Une séance de massage dans un salon de massage naturiste varie en fonction de la formule choisie et des désirs du client. Cependant, en général, le massage du yoni dure environ 90 minutes. Cette durée est recommandée pour mettre à l’aise la femme durant le massage. Passées les premières minutes de gêne, la sensualité est au rendez-vous. L’intensité et la profondeur du massage s’amplifient tout au long de la séance pour le plus grand plaisir de la cliente. Il est également possible de faire une séance de 60 minutes pour celles qui sont déjà initiées.

Couple : pourquoi le massage est un excellent préliminaire
Comment le massage tantrique peut-il aider vers une sexualité épanouie ?