Couple : pourquoi le massage est un excellent préliminaire

Êtes-vous à la recherche d’un bon préliminaire pour votre couple ? Pourquoi ne pas essayer le massage ? Se faire masser avant le coït est une pratique bien connue. Par ailleurs, il demeure un parfait préliminaire.

Le massage, un moment de détente inédit

Le massage conduit habituellement à un rapport sexuel imminent. D’ailleurs, il s’agit en même temps de l’un de ces moments de référence pour démontrer sa tendresse et son affection. Après une longue journée de travail, votre compagnon aura besoin de caresses. Si vous décidez de lui faire un petit massage, non seulement, il va se détendre, mais il gagnera également plus de force pour vous offrir par la suite plus de plaisir. Sur ce, dans l’envie de savoir un peu plus sur le massage préliminaire pour couple, dans le besoin de pimenter votre vie de couple à travers l’art du massage, rendez-vous sans plus attendre sur Massagexquis.com.

Faire du massage un excellent préliminaire

En général, le soir, c’est le moment préféré des heureux couples. Après une journée très harassante, l’un comme l’autre s’attend un peu à un moment de douceur et de tendresse. Pour ce faire, vous pouvez alors vous offrir une séance de massage en duo avant de finir la soirée. Pour augmenter vos désirs et plaisirs, osez prendre des positions plus sensuelles. Ainsi, le massé peut par exemple s’allonger sur le dos avec les jambes surélevées. Son partenaire se met en face et va passer ses jambes par-dessus. De cette manière, le couple pourra explorer le ventre, la poitrine et les épaules de chacun. Cela dit, pour profiter pleinement de cet instant, il existe quelques astuces. Par exemple, pour commencer, installez-vous le plus confortablement possible. Ensuite, l’un peut s’allonger sur le dos tandis que l’autre s’assoit au-dessus, les jambes écartées. C’est une position très classique, mais très excitante.

Le massage, plus qu’un préliminaire

Le massage est un excellent préliminaire. Il procure plus d’excitation avant l’acte sexuel proprement dit. Certes, le massage ne s’utilise pas uniquement à des fins sexuelles, mais c’est aussi un moyen pour se détendre. Néanmoins, pour un couple, c’est un instant privilégié de partage et de découverte. En effet, plus deux personnes se touchent, plus elles ont envie de s’aimer et de s’unir. Dans ce sens, il n’y a rien de mieux qu’un massage préliminaire pour couple afin d’augmenter le désir des amoureux. D’une certaine manière, les caresses que l’on s’échange sont très importantes dans la vie d’un couple. Bref, ils renforcent à coup sûr le besoin d’être ensemble.

Comment le massage tantrique peut-il aider vers une sexualité épanouie ?
Le massage tantrique, c’est quoi ?