Les différents types de massages sensuels et leurs bienfaits

massages sensuels

De nombreux soins sont proposés par les salons de massages spécialisés en massages sensuels. Comme pour le cas des autres types de massage, le massage coquin offre également de nombreux avantages pour votre esprit, et pas seulement pour votre corps. Vous pouvez profiter au maximum d’un moment de détente avec le massage body body. Pour une relaxation absolue, vous pouvez également opter pour le massage tantrique. Focus sur les types de massages sensuels ainsi que leurs bienfaits.

Se détendre au maximum avec le massage body body

Comme son nom l’indique, le massage body body est un massage très sensuel. Il est également appelé massage corps à corps. Durant la séance, le praticien ou la praticienne se met également nu(e), ce qui est le principe même de ce type de massage. Pour vous masser, le praticien ou la praticienne n’utilise pas seulement ses mains mais également tout son corps, ce qui se présente comme un aspect très important. Comme pour le cas des autres types de massage, le massage body body se fait en douceur. Pour que vous puissiez profiter d’un maximum de sensation de bien-être, la durée de la séance peut atteindre une heure. De l’huile essentielle mélangée avec de l’huile végétale est utilisée dans la pratique du massage body body pour que vous puissiez profiter de multiples bienfaits. Tout au long de votre corps, le masseur ou la masseuse applique l’huile avec ses mains tout en réalisant des effleurements doux au début de la séance. En général, le massage commence par le dos avant de descendre doucement jusqu’aux pieds, en passant par les fesses et les jambes. Une fois tout votre corps recouvert d’huile, la masseuse va ensuite utiliser les parties de son corps comme ses jambes, ses fesses ou ses seins pour vous masser. Une fois votre dos exploré, elle vous demandera de vous allonger sur le dos. Elle continuera d’utiliser les parties de son corps pour exercer sur certaines parties de votre corps des pressions qui sont plus ou moins douces. Cela se présente alors comme une véritable expérience sensuelle dans le but de procurer bien-être et détente. Vous envisagez de faire une séance de massage body body ? Visitez le site erosmassage.fr pour plus d’informations.

Pourquoi opter pour le massage body body ?

Le massage body body est un type de massage sensuel. Il est destiné à tous les individus souhaitant expérimenter de nouvelles sensations. Pour profiter d’un moment de bien-être ainsi que pour favoriser le lâcher-prise, ce soin est excellent en raison de son caractère naturiste. Il peut soulager les douleurs physiques et détend les muscles. Si vous êtes peu sensible, le développement de vos sens peut être favorisé avec le massage body body. Le manque de confiance en soi ainsi que les problèmes d’ordre sexuel peuvent également être résolus avec le massage body body.

Profiter d’une relaxation absolue avec le massage tantrique

Le massage tantrique est également un type de massage erotique. De nombreux salons proposent ce type de massage. Il s’agit d’un massage très excitant qui a pour objectif de réveiller votre désir ainsi que vos sens. Il est possible de pratiquer le massage tantrique en couple, c’est-à-dire qu’il n’est pas seulement réservé aux célibataires. Comme pour le cas du massage body body, le massage tantrique se pratique également nu. En général, la séance commence par la respiration et la méditation. Pour vivre une meilleure expérience sensuelle et éliminer le stress avec plus de sérénité, cela se présente comme un élément très important. Des gestes lents et doux sont réalisés par la masseuse tout au long de votre corps au début de la séance. Ses mouvements peuvent s’attarder sur certaines parties de votre corps en fonction de vos besoins. Même vos organes génitaux peuvent être massés si besoin avec cette pratique. Se faisant avec des huiles essentielles, la séance dure généralement 90 minutes environ. Outre les soins en institut, les couples peuvent également opter pour le massage tantrique s’ils veulent expérimenter de nouvelles sensations. Pour que vous puissiez ressentir les effets du plaisir que ce type de massage procure, vous devez apprendre à apprécier le moment présent. Les tracas et les soucis doivent être laissés de côté pour éviter de gâcher l’expérience. Le mot d’ordre est le lâcher-prise.

Les bienfaits du massage tantrique

Le massage tantrique permet d’éveiller la connaissance de votre corps et vos sens. Il permet également de développer votre énergie sexuelle, consolider le lien entre votre corps et votre esprit, favoriser la confiance en soi, renforcer la passion dans votre couple lorsqu’il est pratiqué en couple, prévenir les émotions négatives, etc. Le but du massage tantrique est de faire circuler de manière optimale les énergies mais également de trouver le parfait équilibre entre votre corps et votre esprit. L’objectif du massage tantrique n’est pas alors de provoquer l’orgasme. Il se présente comme un échange sensuel avant tout. 

Couple : pourquoi le massage est un excellent préliminaire
Comment le massage tantrique peut-il aider vers une sexualité épanouie ?