Le massage tantrique, c’est quoi ?

Vous aimez passer des moments intimes avec votre partenaire ?  Expérimentez de nouvelles choses et testez le massage tantrique pour commencer. Il s’agit d’une pratique visant entre autres le bien-être et l’érotisme. C’est un massage qui convient aux couples en raison de son côté plutôt intime. Détails à ce sujet.

Massage tantrique : de quoi il est question ?

Le massage tantrique exige la complicité, la relaxation et surtout la confiance. Pour cette raison, il est préférable de le pratiquer en couple afin que la pratique ne connaisse ni pudeur, ni tabou. D’ailleurs, ces derniers peuvent constituer un frein quant à la réussite d’une séance de massage tantrique. Avant le début de la séance, il faut préparer la pièce afin qu’une ambiance zen et plutôt érotique y règne. Pour ce faire, l’utilisation de bougies parfumées, de pétales de roses ou encore d’une lumière tamisée s’impose. Afin de prétendre à une meilleure relaxation, le massé doit se dénuder. Ainsi, le masseur sera en mesure d’intervenir sur toutes les parties de son corps y compris au niveau des zones érogènes. Les mouvements sont doux, légers et sensuels. Il n’y a pas des règles particulières car tout est basé sur l’écoute de son corps et de celui de son partenaire. La complicité se développe et le désir monte petit à petit. Pour en apprendre davantage sur ce type de massage, faites confiance au site N°1 du massage érotique et naturiste.

Comment se déroule ce massage concrètement ?

Le massage tantrique peut être pratiqué par un masseur professionnel mais l’idéal est de le faire en couple. Dans le cas où c’est un professionnel qui se charge de la séance, certaines balises sont imposées. Il n’intervient sur les zones érogènes que sur l’autorisation du receveur. Ce dernier peut également se mettre à nu ou choisir de porter des sous-vêtements. Dans la pratique, les mêmes méthodes sont appliquées. Le masseur commence par détendre le receveur grâce à la technique de l’effleurage. Par la suite, il effectue des mouvements enveloppants et s’attarde plus particulièrement sur les sept chakras. Il s’agit ici des centres d’énergie présents entre le périnée et la fontanelle. La séance se termine généralement avec l’effleurage afin de calmer à nouveau le corps du receveur.

Pourquoi le massage tantrique est recommandé aux couples ?

Le massage tantrique permet de pimenter la vie des couples. Grâce à cette pratique, la vie sexuelle prend une autre dimension. Avant l’acte sexuel, les couples peuvent s’offrir un moment de détente en guise des préliminaires. Les zones érogènes seront également stimulées afin de mieux réveiller l’envie et instaurer une atmosphère  érotique.

Couple : pourquoi le massage est un excellent préliminaire
Comment le massage tantrique peut-il aider vers une sexualité épanouie ?